Rebecca Porter

Carte électronique

Rebecca Porter
Professeure à temps partiel


Courriel professionnel : Rebecca.Porter@gowlingwlg.com

Biographie

Rebecca Porter est une avocate bilingue au cabinet juridique Gowling WLG à Ottawa. Sa pratique est axée sur le droit de la santé et la défense médicale, incluant agir en tant qu’avocate-conseil pour l’Association canadienne de protection médicale.

Rebecca a complété son JD dans le programme de Common Law français à l’Université d’Ottawa avec la mention honorifique magna cum laude. Tout au long de ses études, Rebecca a occupé plusieurs postes d’assistante à l’enseignement et de recherche, et elle a participé à des concours de plaidoirie. Rebecca a aussi effectué des stages pour divers organismes tels que le Programme de justice collaborative, la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa, le ministère de la Justice, Pro Bono Law Help Ontario et le Projects Abroad Human Rights Office en Afrique du Sud.

Rebecca demeure active dans sa communauté en prenant part à des activités pro bono et charitables ainsi qu’en agissant à titre de mentore. Elle est également fière d’être membre de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO).  

Haut de page