Orlando Da Silva

Carte électronique

Orlando Da Silva
Mentor du mieux‑être en résidence

Aucune image de profil n'a été trouvée.

Biographie

Orlando est l’un de nos leaders qui se distingue véritablement au sein de notre profession. Pendant son mandat de président de l’Association du Barreau de l’Ontario, en 2014-2015, Orlando a fait de la sensibilisation aux problèmes de santé mentale au sein de la profession juridique sa priorité absolue. Il s’est exprimé au sujet de ses propres batailles et, ce faisant, il a encouragé d’autres juristes à se manifester et à demander l’aide.

Depuis la fin de son mandat, Orlando a continué à prononcer des conférences dans tout le pays afin d’accroître cette sensibilisation aux questions de santé mentale. Il s’est en particulier efforcé de diffuser son message auprès de nombreuses facultés de droit dans l’ensemble du Canada. Orlando vient d’être nommé administrateur en chef du Service canadien d’appui aux tribunaux administratifs et a déménagé à Ottawa afin d’occuper son nouveau poste. Il a généreusement accepté d’agir en qualité mentor du mieux‑être en résidence pour nos étudiants et ce, sur une base bénévole.

Vous pouvez fixer un rendez-vous de 15 minutes avec Orlando, par l‘entremise de La source (‘Appointments’ – ‘Wellness Mentoring’).

Horaire de mentorat Automne 2019 :

lundi de 11h30-13h00 (FTX413)

  • 18, novembre,
  • 25 novembre,
  • 2 décembre,
  • 9 décembre
  • et 16 décembre
Haut de page