Noah Arshinoff

Carte électronique

Noah Arshinoff
Professeur à temps-partiel


Courriel professionnel : narshinoff@gmail.com

Biographie

Noah Arshinoff est avocat, consultant en affaires et stratège en matière de défense des intérêts. Il possède une expérience dans les secteurs public, privé et associatif. Il a plaidé avec succès en faveur de modifications de divers textes législatifs et politiques anticorruption, notamment le renforcement du régime d’intégrité du gouvernement du Canada, le renforcement de la Loi sur la corruption d'agents publics étrangers et la mise en œuvre du régime des accords de réparation du Canada par une modification du Code criminel.  Noah a écrit de nombreuses mémoires au gouvernement et a comparu devant des comités parlementaires pour témoigner sur divers sujets.

Au cours des dernières années, Noah travaille en matière de conformité à la réglementation avec une société d'État fédéral du secteur financier.

Noah siège à divers organes juridiques et politiques, tels que l’équipe anticorruption de l’Association du Barreau canadien et le comité juridique de Transparency International - Canada. Il a écrit pour diverses publications, notamment National Magazine, CCCA Magazine et Canadian International Lawyer.

Noah est diplômé du programme de common law en français de l'Université d'Ottawa.

Haut de page