Katherine Cooligan (LLB 1989) prononce une conférence TEDx pour lutter conte la peur et libérer son plein potentiel

Publié le mardi 9 avril 2019

Malgré la réalité des différences sexospécifiques en matière de leadership, les femmes peuvent libérer leur plein potentiel même lorsqu’elles sont aux prises avec le doute et la peur. Imaginez disposer d’une tactique de contrôle de soi qui vous aide à chasser la peur paralysante, à trouver le courage d’avancer avec audace et à exercer une plus grande influence en tant que femme en position de leadership.

Ce sont les sujets que Katherine Cooligan (LLB 1989) a abordés dans le cadre de l’allocution TEDx qu’elle a adressée à Kanata le 28 février.

Katherine Cooligan, associée directrice régionale chez Borden Ladner Gervais LLP à son bureau d’Ottawa, est une spécialiste du droit de la famille agréée par le Barreau de l’Ontario. En plus de sa pratique en matière de contentieux, Katherine négocie, prépare et révise toutes sortes de contrats liés à la famille, notamment des contrats de mariage, des ententes de cohabitation et de séparation. Elle possède une vaste expérience du litige dans tous les aspects du droit de la famille, notamment pour ce qui est des questions de garde, de finances et de commerce qui découlent de la séparation, du calcul des revenus et de la pension alimentaire pour enfant et pour époux. 

Pendant son cours d’admission au barreau, Katherine a reçu la bourse d’études Abraham Lieff pour ses excellentes compétences dans l’exercice du droit de la famille.

Pour visionner sa prestation TEDx (en anglais seulement) :

//www.youtube.com/embed/p9Vb6bFhdNk?wmode=transparent&jqoemcache=y44iGhttps://www.youtube.com/watch?v=p9Vb6bFhdNk&feature=youtu.benonefalsenoresize16:9undefinedundefinedcenter

 

Haut de page