La diplômée de common law Rachel Leck (LL.B. 2009) est nommée à la Commission canadienne des droits de la personne

Publié le mercredi 3 octobre 2018

Logo de la Commission canadienne des droits de la personne

La diplômée de common law de la Faculté de droit Rachel Leck (LL.B. 2009) a été nommée en qualité de membre à temps partiel à la Commission canadienne des droits de la personne (CCDP). Mme Leck remplira ses fonctions durant un mandat de trois ans.

Mme Leck exerce comme avocate pour le cabinet McCague Borlack LLP à Ottawa, où elle se spécialise dans les domaines du droit de l’emploi, des droits de la personne, et de défense en matière d’assurance. Elle a généreusement donné de son temps à la faculté de droit, en agissant notamment comme mentor dans le cadre du Programme de mentorat en droit auprès des femmes, comme entraîneur pour les étudiants de 1re année dans le programme de Résolution des différends, et comme conférencière dans le cadre d’ateliers sur les compétences juridiques organisés par la Faculté.

Elle siège également au conseil d’administration de l’Orchestre des jeunes de l’Ontario français et du Centre Youville, lequel offre de l’aide à des mères adolescentes et à leurs enfants.

Félicitations à Mme Leck pour sa nomination !

Haut de page