Célébrations en mai pour les nouveaux membres de la Société honorifique de common law 2018 et pour les anciens diplômés

Publié le mercredi 29 mai 2019

Le mois de mai a été rempli de fierté pour la Section de common law, puisque nous avons organisé deux événements distincts, pour célébrer nos diplômés et pour honorer les personnes intronisées à la Société honorifique de common law en 2018.

Entourés de leur famille, d’amis, de membres de la communauté juridique et d’anciens étudiants diplômés, le juge en chef Paul Crampton, LL.B. 1985, la juge Michelle O’Bonsawin, LL.B. 1998 et Mme Audrey Ramsay, LL.B. 1993, ont tous été nommés à la Société honorifique de common law.

Les participants ont eu droit à une soirée de célébration, de cocktails et de hors-d’œuvre, ainsi que du réseautage qui leur a permis de renouer des liens professionnels et personnels.

« De tels événements sont importants pour nous, car ils nous permettent non seulement d’honorer les réalisations importantes de nos diplômés, mais aussi de rester en contact avec l’ensemble de la communauté de common law », a déclaré le doyen Adam Dodek, qui a remis les prix aux lauréats. « Nous croyons vraiment en une communauté pour la vie dans le programme de common law, et d’être capable de rester en contact avec nos diplômés longtemps après leur départ du campus joue un grand rôle. »

Les événements ont eu lieu le 16 mai à Toronto et le 23 mai à Ottawa. Merci encore une fois à Thomson Reuters d’avoir commandité l’événement de Toronto. 

Vous pouvez voir la Galerie de photos de Toronto ici et la Galerie de photos d’Ottawa ici.

 

Haut de page