Recrutement et admissions

Étudiantes et étudiants en avant de la Cour suprême du Canada

Bienvenue!

Les atouts d’Ottawa

L’université d’Ottawa offre des avantages uniques grâce à son emplacement dans la Capitale nationale, siège de la Cour suprême du Canada, du gouvernement fédéral, de nombreuses ONG et d’une communauté de haute technologie prospère.

De plus, la proximité avec le centre-ville d’Ottawa fournit à nos étudiants un large accès à des stages en droit et des possibilités de stages dans divers domaines, dans des ministères et plus encore.

Ottawa offre également l’occasion de profiter de la nature, avec la proximité de pistes cyclables, de stations de ski, de randonnées dans les collines de la Gatineau et de la plus longue patinoire au monde : le canal Rideau.

Nous nous invitons à consulter notre site Web, qui comprend de nombreux renseignements sur les programmes, l’aide financière, les critères d’admission et le processus de demande d’admission. Nous ne faisons pas passer d’entrevues en vue d’évaluer des candidats, mais nous offrons des visites guidées de nos installations et sommes tout disposés à répondre à des questions de nature générale sur le processus d’admission. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter.

//www.youtube.com/embed/6hoGSQTF98U?wmode=transparent&jqoemcache=hEoAdhttps://www.youtube.com/watch?v=6hoGSQTF98Unonefalsenoresize16:9undefinedundefinedcenter

Dates importantes

1er novembre - Date limite pour soumettre une candidature aux programmes de common law en anglais.

2  mars - Date limite pour soumettre une candidature aux programmes de common law en français.

1er mai - Date limite pour une candidature aux programmes années supérieures (les transferts, les lettres de permission, les candidats CNÉDD, le Programme national).

Contactez-nous

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

Courriel : comlaw@uOttawa.ca
Tél. : 613-562-5800 poste 3270
Téléc. : 613-562-5124

Puisque nous travaillons actuellement à la maison, il est plus facile de nous rejoindre par courriel.

Haut de page