Mot de bienvenue de la part de nos rédacteurs en chef

Bienvenue sur notre nouveau site web et merci pour votre intérêt dans la Revue de droit d’Ottawa.

Le Conseil exécutif 2015/2016 a fait d'énormes progrès en améliorant la qualité de la Revue de droit d'Ottawa – en amenant notre journal à un nouveau niveau numérique.

Le Conseil exécutif actuel va continuer à travailler sans relâche pour améliorer la qualité des services offerts par la Revue de droit d'Ottawa. Étant une revue de droit entièrement libre-accès, nos publications sont disponibles en ligne facilement et sans frais. Cela dit, nous avons tout de même conservé la possibilité de fournir des versions imprimées à nos clients.

Au cours de l'été 2016, nous avons travaillé fort quant à l'achèvement et la publication des numéros 47:1, 47:2 et 47:3. Nous sommes heureux d'annoncer que le numéro 47:1 a été publié et se trouve sur notre site. Nous avons fait des progrès substantiels avec les numéros 47:2 et 47:3, et ils seront publiés et disponibles en ligne bientôt!

Cette année, nous allons restructurer notre cycle de révision pour que la Revue de droit d'Ottawa offre ses publications plus rapidement, et ce sans compromettre la qualité de notre travail. Avec cette nouvelle structure, la publication se fera sur une base continue - si un article est prêt à être publié, nous le publions immédiatement.

Nos quatre principes directeurs pour l’année scolaire 2016-2017 sont : la qualité, l’efficacité, l’innovation et l’accès.

Au nom de notre comité de rédaction, nous apprécions l’intérêt que vous avez démontré dans la Revue de droit d’Ottawa et nous sommes impatients de collaborer avec vous prochainement.

Sincèrement,

Adel Mansurov, Rédacteur en chef, Administration
Amanda Le, Rédactrice en chef, Articles anglais
Fabienne Chang-Duffet, Rédactrice en chef, Articles français
Revue de droit d'Ottawa, Volume 48

Haut de page