Résultats du Concours Richard Weiler 2018

Publié le jeudi 11 janvier 2018

Concours Richard Weiler : équipes en première et deuxième position

Les étudiants qui ont suivi le cours pratique en matière de résolution des différends viennent de terminer l’épreuve finale du concours Richard Weiler sur les relations avec les clients et le travail d’équipe en médiation, le 8 janvier 2018.

 

C’est avec grand plaisir que nous félicitons Jamal Rehman et Sam Najem, qui ont tous deux remporté la première place et Nicole Wozniak et Gurinder Gujral, qui se classent au second rang du concours de cette année ! Selon les juges évaluateurs, les quatre finalistes se sont vraiment distingués et, tout particulièrement, sur le plan de leur préparation et de leur plaidoirie, marquées par l’excellence.

 

Rick Weiler, œuvrant chez Weiler ADR Inc., est l’un des meilleurs médiateurs au Canada. Il a créé le prix Weiler pour la Section de common law de l’Université d’Ottawa, afin de promouvoir l’excellence des relations juriste-client dans un contexte de règlement extrajudiciaire. Les gagnants en première position partagent un prix de 1000 $, tandis que les deuxièmes se partagent un prix de 500 $. M. Weiler a fait également office de médiateur durant la ronde finale.

 

Félicitations à Jamal, Sam, Nicole, et Gurinder pour leurs performances !

 

La Faculté aimerait remercier M. Weiler pour son indéfectible appui à cette initiative.

 

Légende de la photo (à partir de la gauche) : Jamal Rehman, Sam Najem, Rick Weiler, Gurinder Gujral et Nicole Wozniak.

Haut de page