Réception à Edmonton avec Peter Chiarelli

Publié le mercredi 11 avril 2018

Photo de Peter Chiarelli, le doyen Adam Dodek et le logo de la Section de common law

Le diplômé de common law de la Faculté de droit, Peter Chiarelli (LL.B. 1991) a été officiellement intronisé à la Société honorifique de common law, le mercredi 29 mars 2018, au Centre Rogers à Edmonton. Un groupe de diplômées et diplômés de common law de l’Université d’Ottawa à Edmonton assistait à l’événement.

 

M. Chiarelli a raconté à l’auditoire des histoires et des anecdotes vécues dans le cadre son travail avec chacun des trois clubs de la Ligue nationale de hockey : les Sénateurs d’Ottawa, les Bruins de Boston, les Oilers d’Edmonton, et la manière dont son diplôme en droit lui a servi chaque jour dans le cadre de ses fonctions de directeur général et président des opérations de hockey pour le club de hockey des Oilers d’Edmonton. Il a généreusement accepté de répondre aux questions de l’auditoire, et a longuement parlé de son passage à la LNH, une aventure qui dure depuis près de 20 ans (il s’est joint à l’équipe des Sénateurs en 1999).

 

Originaire d’Ottawa, M. Chiarelli a rapporté la Coupe Stanley à l’Université d’Ottawa après sa victoire avec les Bruins en 2011. En plus de présenter le célèbre trophée, il a donné généreusement de son temps sur le campus. Il compte bien réitérer son exploit avec son équipe actuelle, ou avec une autre, si son parcours l’amène ailleurs.

 

Peter Chiarelli et le doyen Adam Dodek

Le doyen Adam Dodek remet le certificat de la Société honorifique de common law à Peter Chiarelli

 

Peter Chiarelli

M. Chiarelli, au cours de son allocution au Centre Rogers

 

Peter Chiarelli et les invités

Peter Chiarelli rencontre des diplômés au Centre Rogers

 

Haut de page