Les professeurs Daimsis et Pavlović collaborent à un nouveau Guide sur l’arbitrage commercial

Publié le mardi 26 septembre 2017

Photo d'Anthony Daimsis, Marina Pavlovic et leur nouvelle publication

Les professeurs Anthony Daimsis et Marina Pavlović  de la Faculté de droit, Section de common law, ont rédigé un chapitre du nouvel ouvrage intitulé A Practitioner’s Guide to Commercial Arbitration. Ce guide est publié en anglais par la maison d’édition Irwin Law, sous la direction de Marvin J. Huberman.

 

Ce guide, qui comporte 17 chapitres rédigés par des praticiens aguerris, s’avèrera particulièrement utile pour tous les praticiens en arbitrage commercial. Cet ouvrage s’adresse en effet aux praticiens en arbitrage commercial, aussi bien novices que chevronnés, aux conseillers juridiques d’entreprises, aux juges, aux professionnels du gouvernement et de l’industrie de mêmes qu’aux professeurs, aux étudiants et aux membres du public.

 

Les professeurs Daimsis et Pavlović ont co-rédigé le chapitre d'introduction du livre intitulé : An Introduction to Commercial Arbitration. L’ouvrage a été publié en septembre 2017 et on peut se le procurer (en livre de poche et en format numérique) par l’entremise du site Web d'Irwin Law.

 

Pour de plus amples renseignements, consultez la table des matières et la liste intégrale des auteurs

Haut de page