Brandon D. Stewart (2013) obtient une bourse Fulbright pour étudier à la Faculté de droit de Yale

Publié le mardi 24 octobre 2017

Photo de Brandon Stewart et du logo Fulbright Canada

Le diplômé de common law Brandon D. Stewart a reçu une bourse Fulbright afin de poursuivre ses études de maîtrise à la Faculté de droit de Yale pour l’année universitaire 2017-2018. Il fait partie de ces 12 rares étudiants, étudiantes ayant réussi à obtenir l’une des bourses d'études supérieures les plus prestigieuses au Canada. 

La Fondation Fulbright Canada a pour mandat d'améliorer la compréhension mutuelle entre le Canada et les États-Unis en fournissant un soutien à des personnes exceptionnelles. Les étudiants canadiens qui font preuve d’excellence en matière de savoir, de diversité et de service communautaire reçoivent un montant de 15 000 $ afin de poursuivre des études supérieures et/ou des recherches aux États-Unis sur des enjeux contemporains qui concernent les deux pays.

M. Stewart a obtenu son diplôme de J.D. avec une Option en droit de l’environnement en 2013, en sortant premier de sa promotion. Lorsqu’il étudiera à la Faculté de droit de Yale, M. Stewart projette d’examiner le développement des communications à propos des changements climatiques en vertu des lois sur les valeurs mobilières en Amérique du Nord. Il agira en outre comme rédacteur en chef d’un futur numéro spécial pour le Yale Journal on Regulation.

Félicitations M. Stewart !

Haut de page