Option en droit public

La Faculté de droit de l’Université d’Ottawa (Section de common law) a instauré une Option de droit public pour les étudiants inscrits au programme de J.D. Notre corps professoral compte dans ses rangs des spécialistes en droit public de renommée nationale et internationale. Nous offrons une vaste gamme de cours en droit public, et bon nombre de nos diplômés et diplômées œuvrent dans le domaine.

Cette concentration permettra aux étudiants et étudiantes d’approfondir leurs connaissances du droit des autochtones, une très large part du droit public canadien; d’acquérir une expérience pratique du droit public grâce à un stage ou à un programme équivalent et d’approfondir leurs connaissances du droit public dans des secteurs plus spécialisés.

Si vous êtes un étudiant ou une étudiante de troisième année et que vous êtes intéressé à ce que votre diplôme comporte cette option, veuillez communiquer avec le Coordonnateur de l’Option, Professeur Yan Campagnolo à Yan.Campagnolo@uottawa.ca Professeur Kyle Kirkup à Kyle.Kirkup@uottawa.ca.

Haut de page