Bourses d'admission - Programme de J.D. en anglais

La Faculté de droit, Section de common law offre plusieurs bourses d’admission exclusivement destinées à des étudiant(e)s potentiel(le)s en common law. Consultez la section Dates importantes pour connaître les dates limites d'application pour les bourses pour le programme de J.D. en anglais.

Certaines bourses d’admission sont octroyées en fonction du besoin financier et/ou fondées sur le mérite ou d’autres critères. Il existe trois catégories de bourses d’admission :

  1. Les bourses d’admission – Programme de J.D. en anglais (consulter la date limite)
  2. Les bourses d’admission – Demande spécifique (date limite : processus continu)
  3. Les bourses d’admission – Aucune demande (date limite : aucune)

La faculté vous avisera si vous recevez une offre de bourse d’admission.
 

Bourses d’admission – Programme de J.D. en anglais

Afin de voir votre candidature examinée pour les bourses énumérées ci-dessous, vous devez remplir une seule demande pour la bourse suivante : « Bourse d’admission – Programme de J.D. en anglais (99950) ».

Toutes les demandes sont présentées en ligne, au travers de l’application Bourses en ligne sous l’onglet Applications dans uoZone.

Bourses d’admission – Demande spécifique

Afin de voir votre candidature examinée pour les bourses énumérées ci-dessous, vous devez remplir une demande unique adaptée à chaque bourse. Toutes les demandes sont présentées en ligne, au travers de l’application Bourses en ligne sous l’onglet Applications dans uoZone.

Bourse d’admission – Aucune demande

Les bourses d’admission suivantes n’exigent aucune demande. Toutes les candidatures des étudiant(e)s potentiels en common law admissibles seront examinées.

Haut de page