Administratrice de l'aide financière

L'administratrice de l'aide financière œuvrant à la Faculté de droit (Section de common law) peut aider les étudiantes et étudiants à naviguer dans le système d’aide financière de l’Université d’Ottawa. Elle est en mesure de vous donner des conseils à l’occasion d’entretiens individuels, de répondre à vos questions concernant les bourses d’excellence, les bourses d’aide financière et les prix et peut en outre vous fournir des renseignements d’ordre général sur les prêts étudiants.

Veuillez cependant noter qu’il faut d’abord consulter le Service central de l'aide financière et des bourses de l’Université, pour connaître les détails ou les réponses aux questions que vous pourriez avoir sur les prêts étudiants de nature fédérale et/ou provinciale qui s’appliquent à votre situation particulière.

Si vous êtes étudiante ou étudiant et que vous souhaitez prendre rendez-vous avec l’Administratrice de l’aide financière veuillez utiliser l'onglet Rendez-vous dans La Source.

L'administratrice de l'aide financière travaille en outre avec des donateurs de bourses d’excellence, de bourses d’aide financière et de prix. Si vous êtes vous-même donateur de bourses d’excellence, de bourses d’aide financière et de prix, ou voudriez le devenir, n’hésitez pas à communiquer avec l'administratrice de l'aide financière.

Line Piché
Administratrice de l'aide financière
57, rue Louis Pasteur, bureau 233
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
613-562-5800, poste : 3446
line.piche@uOttawa.ca

Haut de page