Vue d'ensemble

La Clinique fournit des services juridiques à la communauté d’Ottawa. Notre personnel étant constitué d'avocats et d'étudiants en droit, nous offrons des services d'éducation juridique au public, des conseils juridiques ainsi qu’une représentation légale devant les tribunaux dans différentes affaires criminelles, familles et dans des dossiers portant sur les droits des locataires. Nous aidons aussi les femmes qui ont été victimes d'actes de violence à obtenir une indemnisation.

À propos de la Clinique

Coordonnées de la Clinique juridique communautaire

17 rue Copernicus
Ottawa, Ontario
K1N 6N5

Tél. : 613-562-5600

Nos heures d’ouvertures sont de 9h à 17h du lundi au vendredi  

Heures d'accueil

Si vous avez besoin d'assistance juridique, les heures d’accueil de la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa (la « Clinique ») ont lieu trois fois par semaine. Aucun rendez-vous n’est nécessaire.

Lundi : 19 h à 21 h 00 
Mercredi : 19 h à 21 h 00 
Jeudi : 14 h à 16 h 

Veuillez noter que les heures d’accueil de la Clinique n’ont pas lieu les jours fériés, pendant les sessions d’examen des étudiants et les sessions de formation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au 613-562-5600.

Des heures d’accueil sans rendez-vous pour les étudiants de l’université Carleton ont lieu à notre clinique satellite sur le campus de l'Université Carleton. Notre bureau est situé dans la salle de conférence à l’intérieur des bureaux de l’association des étudiants diplômés situé au 6e étage dans le centre universitaire. Les jours et les heures de ce service changent chaque session universitaire. Communiquez avec la Clinique pour connaître l’horaire des cliniques d’accueil à notre clinique satellite de l'Université Carleton au 613-562-5600.

 

Haut de page